Ma Philosophie holistique et mon style


Chaque professeur de yoga, comme tout professeur de n'importe quelle discipline, a son style. Le mien se veut clair, inspirant, dynamique dans le Vinyasa, introspectif dans le Hatha et le Yin, en retrait pendant la méditation, mystique parfois durant le Savasana (relaxation).

Mon rôle est de vous enseigner le yoga, de vous l'expliquer, mais tout autant de vous laisser le découvrir et vous l'approprier. Il n'y a pas de notion de comparaison, de performance absolue, vous venez pour cheminer vers l'Union de votre Corps et votre Esprit.

Une des clés du pouvoir transformatif du yoga est la persévérance : je vous y inviterai toujours, car le yoga est un voyage intérieur ; vous seul saurez où et quand vous arriverez à destination.

Toutefois, on a parfois besoin de faire une pause ; je le comprendrai et serai là pour en parler avec vous si vous le souhaitez. Parfois aussi, le yoga amène à d'autres recherches, suscite de nouveaux besoins : n'hésitez pas à demander des informations ou des conseils, ainsi qu'à vous informer sur d'autres séances, workshops ou séminaires, je serai heureuse de vous aider.