Méditation de pleine conscience (Mindfulness)

Vous allez apprendre comment respirer, écouter votre souffle, méditer et travailler sur votre mental, en un mot à vous transformer pour vivre mieux, être plus serein et heureux.

Les bienfaits 

- Réduction ou prévention du stress et de l'anxiété, 

- Meilleure relation à la douleur, à la maladie, 

- Prévention des maladies cardio-vasculaires, 

- Stimulation du système immunitaire, 

- Régulation des humeurs et des émotions,

 - Développement d'états d'esprit constructifs et élimination de la rumination mentale, 

 - Développement de la confiance et l'estime de soi

 - Amélioration des troubles du sommeil, alimentaire, 

- Renforcement de la concentration et l'efficacité personnelle

 - Réduction de la fatigue généralisée et/ou chronique,

 - Sérénité et paix intérieure profonde.

Programme : 8 rencontres de 2 heures, des MP3 et un cahier de pratique, une journée

- des temps de méditations guidées 

- des temps d'explication et d'échanges 

- des exercices corporels : yoga simple : positions allongées, assises, debout

 - yoga du son 

Tout en repérant ses habitudes de pensées et ses émotions automatiques,

 - apprendre la bienveillance avec soi-même et par débordement, avec les autres


LAISSEZ NOUS VOS COORDONNEES SI  VOUS ETES INTERESSES PAR CE PROGRAMME, LES HORAIRES DES PROCHAINES RENCONTRES VOUS SERONT COMMUNIQUEES PROCHAINEMENT POUR 2022

« La méditation n'est pas une évasion mais une rencontre sereine avec la réalité ». Thich Nhat Hanh